Free-Word

Come wander with me now, come wander with me.

Samedi 25 février 2012 à 18:25

Sérieusement, je ne comprends rien, c'est toujours la même chose, et tout ça est tellement illogique. 

Comprenons : J'ai peur de la perdre, c'est tout à fait normal, quand on aime quelqu'un. Mais pourquoi j'ai tellement peur de la trahir moi et que ça soit moi qui lui fasse du mal ? Pourquoi j'ai peur de tomber amoureuse de quelqu'un d'autre, de ne plus l'aimer ou je ne sais quel autre connerie alors que je me pose ces questions parce que je l'aime justement et que je ne veux pas que quoi que se soit nous sépare ? Pourquoi est ce que je réfléchis tellement. J'en peux plus, j'en peux plus de me rendre malheureuse pour rien. Je ne veux pas te perdre et j'ai l'impression que c'est cette envie de ne pas te perdre qui va nous mener là où je ne veux désesperément pas aller. 

Je suis désolé d'être une aussi mauvaise copine, je me fais des films et me fait du mal toute seule alors que je sais bien qu'il y a que toi. Pardonne moi d'être stupide. 

IroHana du haut de son petit nuage

Par invisible.evidence le Lundi 27 février 2012 à 8:24
Je ne sais pas si ça te rassurera, mais ce genre de questions, je me les pose souvent.
Pourquoi m'aime-t-il alors que ça créé des problèmes ? Puis un jour, il en aura pas marre que je l'aime trop ? Et toutes ces maladresses, toutes ces questions que je lui pose et me pose à moi-même ne finiront-elles pas par nous détruire ?
Quand tu es avec la personne que tu aimes et que tu la regardes dans les yeux, tu peux certainement lire tout l'amour que vous partagez. Alors à ce moment-là, oublie tout ça. Et savoure !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://free-word.cowblog.fr/trackback/3170144

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast