Free-Word

Come wander with me now, come wander with me.

Samedi 13 octobre 2012 à 21:57

J'écris cette lettre, pour m'excuser, auprès de toi, qui doit sans doute être celle que j'ai le plus déçue.
Je m'excuse pour ne pas avoir tenue aucune de mes promesses et pour ne t'avoir donner que tristesse et déception. Je sais que ce n'était absolument ce que tu voulais, ce que tu t'imaginais, et pourtant je peux t'assurer que j'ai fait ce que j'ai fait, mais la vie n'a jamais été facile.
Alors, petite fille que j'étais, je m'excuse.
Parce que je ne serais jamais vétérinaire, et sans doute jamais prof d'histoire-géographie, vu mon incapacité à faire des études et à faire des phrases sans faire des mots sans tous les trois mois.
Parce que je ne suis jamais devenue aussi belle que tu le souhaitais, je n'ai pas de beaux cheveux qui m'arrive jusqu'au rein et un air mature, de belles dents blanches et alignés, des lentilles qui remplacent les lunettes que tu détestais tant. Je n'ai pas de poitrine qui me donne des airs de femmes fatales, la seule chose que j'ai que tu as toujours voulu, c'est une quinzaine de kilos en moins, mais acquis dans la douleur et la souffrance.
Je ne suis pas devenue super forte dans quelques choses, j'écris toujours comme un pied, j'ai pas de don pour les langues, je couds avec difficultés, je dessine toujours comme si j'avais une dizaine d'année, je chante toujours aussi faux et le sport n'a jamais voulu m'aimer.
Il n'y aura jamais de prince charmant, parce que je n'aime pas plus les garçons plus que ça, et que de toute façon il semble que les histoires d'amours ne soient pas fait pour moi, j'ai hélas, cette affiliation avec la souffrance que tu as toujours eu. Aujourd'hui, il y a une princesse, en qui j'ai mis tous mes espoirs.
Ne désespère pas, peut être que le nous d'une trentaine d'année nous réserve de bonne surprise, si j'arrive à surpasser tout ça.
Je suis tellement désolé de t'avoir déçue, de m'avoir déçue, et de voir qu'au final, on est toujours aussi seule.

IroHana du haut de son petit nuage

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://free-word.cowblog.fr/trackback/3211100

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast