Free-Word

Come wander with me now, come wander with me.

Vendredi 24 juillet 2009 à 19:31

Aujourd'hui, j'ai envie de faire un petit article sur le manga Ludwig Revolution de l'excellente mangaka Kaori Yuki. Kaori Yuki a un style graphie assezhttp://free-word.cowblog.fr/images/LudwigRevolution-copie-1.jpg sombre, avec une ambiance un peu gothique et des personnages assez androgynes ( surtout dans Angel Sancturay il à fallu que j'attende 7 tomes avant de deviner que l'un des personnages principaux était un homme.)
Elle est l'auteur de:
Comte Cain
Gold Chain
Fairy Cube
Angel Sanctuary
Kaine
Boy's next door
Ludwig revoluton
Vampire host ( qui existe en drama )
Le parfum
Les contes cruel ( il me semble que c'est ça le nom)

Ludwig Revolution compte 4 tomes, ce qui fait que ça ne revient pas trop chère aux niveau du porte monnaie ( parce que à raison de 6.95 les mangas voir 7.95 maintenant, ça monte vite. )

Il doit y avoir en avoir d'autre, mais je ne les connais pas. Kaori Yuki aussi est un peu comme les clamps et aime bien mettre des sous entendu Boy's love qu'on peut voir dans heu bah à peu près tout ceux que j'ai cité.

Donc alors Ludwig Revolution, qu'est-ce que ça raconte ?
Et bien c'est l'histoire du Prince Ludwig amateur de jeune fille à bonnet de soutien-gorge élevé et de son fidèle serviteur le doux Wilheim qui sous ordre du père de Ludwig partent à la recherche d'une fiancé par le jeune Prince. Sauf que les demoiselles que Ludwig va croiser ne sont pas n'importe qui. Cendrillion, Blanche-Neige, La Belle aux bois dormant... 
Par contre je préviens, le premier chapitre ne reflète pas du tout le manga, il faut le voir un peu à part

Oui, Kaori Yuki reprend les comtes à sa sauf tout en y rajoutant Ludwig et Wilheim et le résultat est super. J'aime une petite préférence pour le petit chaperon rouge qui est tout simplement géniale et pour la partie de la belle aux bois dormant qui elle est assez triste, c'est beau .
Aussi parfois il y a des références vraiment excellente comme par exemple le prince Otaku/Lolicon qui n'ose pas se présenter à sa jolie fiancée et qui sort en parlant de Ludwig " Si j'avais un Death Note j'écrirais son nom en premier " j'adore !! Parce que oui, Ludwig Revolution c'est aussi plein d'humour ohoh !
Donc voilà, aux amatrices et amateurs de comte ainsi qu'à ceux qui aime Kaori Yuki et puis aux autres, je vous conseille vraiment ce manga, puis ne nous voilons pas la face, Ludwig il est magnifique ça vaut le coup de lire rien que pour pouvoir baver sur son jolie visage.

" Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfant "
 

http://free-word.cowblog.fr/images/ludwig.jpghttp://free-word.cowblog.fr/images/Ludwig2.jpg

IroHana du haut de son petit nuage

Par yukohime le Samedi 25 juillet 2009 à 12:17
ca a l'air pas mal
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://free-word.cowblog.fr/trackback/2881638

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast