Free-Word

Come wander with me now, come wander with me.

Lundi 26 mars 2012 à 5:52

Il est bientôt six heures du mat, et j'ai juste envie de m'asseoir au milieu de mon lit en pleurant ton nom, de t'appeler peut importe l'heure et te dire  à quel point je t'aime et j'ai besoin de toi, à quels points ses pensées obsesionnelles me rongent et m'angoissent,  j'en peux plus de pouvoir à n'importe quel moment avoir cette voix dans la tête qui me dit des choses qui me font souffrir et avec lesquels je suis pas d'accord. Je voudrais juste là être dans tes bras, ça serait si simple pour briser cette angoisse. Ouais je voudrais être dans tes bras. Tout ça me rends malade putain, malade, mais que ma tête arrête de travailler putain qu'elle arrête. 

Je veux juste sangloter contre ton épaule quelques instants, que tu me dises que je suis forte, que notre amour est sincère, que tout ça va s'arrêter. Et je te croirais, je te crois. 

Je me hais putain, je me hais. 

IroHana du haut de son petit nuage

Par Pop-GoesMyHeart le Lundi 26 mars 2012 à 18:02
IroHana, quand je te lis, je constate qu'une chose pas toujours explicite, revient régulièrement dans tes textes. Tu n'es pas sûre de toi, tu n'as pas confiance en toi. Tu as une faible estime de toi. Tu n'es pas sûre de ton charme. C'est mon opinion. Et je pense que c'est de là d'où viennent tous tes problèmes. Tu es très mignonne, gentille, marrante. Tu es une personne bourrée de charme. Tu as des envies, des passions, plein d'idées, de la créativité. Tu sais où tu vas et tu es déterminée à y aller. Tu sais aimer les gens, sincèrement et profondément. Si tu arrives à succomber à tes démons, c'est parce que tu n'es pas sûre de qui tu es. Ils te hantent parce que tu as peur de souffrir, parce que tu n'es pas sûre du fait que tu seras assez forte pour surmonter les choses. Sois en sûre. Aime toi justement. Aime qui tu es. Aime cette personne qu'on apprécie tous à sa juste valeur. Prends du courage, de la confiance, éloigne ces démons sans qui tu serais entièrement toi-même. Sans qui les autres t'aimeraient encore plus.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://free-word.cowblog.fr/trackback/3175590

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast