Free-Word

Come wander with me now, come wander with me.

Jeudi 13 janvier 2011 à 0:20

Il faut savoir prendre les choses comme elles sont, il faut savoir relativiser, savoir remettre les choses en ordre. Mon esprit est un véritable champ de ruine, et en mon cœur gronde une véritable tempête. Amertume, peur, dépit, tristesse… Perdue. C’est ce que je suis. Je sais, que ce n’est pas grave, que les chagrins d’amour se guérissent, qu’on oublie peu à peu la douleur. Je sais, que par rapport à certaine chose, mon petit bobo au cœur, n’est qu’une simple broutille que l’on soigne avec un pansement. Mais malgré tout ça, ça me fait mal.
Malgré tout ça, tant de chose me manque. Passer de tout à rien, de plein à vide, d’amour à haine…
Je ne sais que penser.
Je ne sais que faire.
Et je ne peux pas tout faire toute seule.

Alors dis moi, ce que tu veux toi. 

http://free-word.cowblog.fr/images/love.jpg
 

IroHana du haut de son petit nuage

Dimanche 19 décembre 2010 à 17:50

J'avais pourtant cru voir une flamme dans tes yeux. 
Cela devait juste être le reflet de la mienne qui brillait trop fort. 

"Dit moi encore que tu m'aimes. "

IroHana du haut de son petit nuage

Samedi 27 novembre 2010 à 20:16

Non, non, ça va pas, ça me bouffe, tu me bouffes, ça ne va pas, ça ne va plus. 

Stop. Tu ne te rends même pas compte, à quel point, tu me fais souffrir

IroHana du haut de son petit nuage

Mercredi 17 novembre 2010 à 21:10

" Aller, soit pas triste. 

Aller, ne pleure pas. 

Aller, prends sur toi. "

http://free-word.cowblog.fr/images/Hetalia/AngrySkybyEvaMcDermott-copie-1.jpg

IroHana du haut de son petit nuage

Jeudi 11 novembre 2010 à 18:18

Hum, cela va faire bien longtemps maintenant que je ne suis pas revenue en ces lieux, ça doit bien faire un ou deux mois. Pas le temps, entre les cours; les devoirs et divers exercices ( de philosophie), les dissertations ( de philosophie), les révisions (de philosophie) et les lectures ( de philo.. ah non, pas cette fois ci. ) il est difficile d'avoir le temps ou l'envie même d'écrire un pavé immonde avec plein de faute d'orthographe pour cowcow, quoi que parfois ce n'est pas l'inspiration qui manque. Surtout avec le retour du mauvais temps, qui fait naître en moi des envies de lyrisme et de romantisme que Chateaubriand et Baudelaire approuveraient. Enfin bref. 

Pour raconter un petit peu ma vie, mais pas trop quand même, je suis aller à Genève aux dernières vacances, et c'était magnifique, spendlide, et je n'ai qu'une envie, c'est d'y retourner et d'admirer les montagnes encore et encore, ainsi que pleins d'autres choses que je tairais ici ~

Ow, en ce moment, je lis le roman Le monde de Sophie que je conseille à tout le monde, surtout à ceux qui commencent la philosophie comme moi et qui ont un professeur aussi intéressant que Gollum expliquant les figures de styles. Au moins là, ça donne envie de s'y intéresser et c'est très prenant, ont a envie d'entendre parler encore et encore de Socrate le sage qui est en fait un vieux clodo pas beau. Et puis à tout le monde en fait je le conseille. 

Hum, comme manga où je suis à fond dedans en ce moment aussi ( à côté de hetalia qui est et restera à tout jamais le meilleur anime/manga du siècle etpuisc'esttout) je lis Comme elles, et franchement, même si j'aime pas les shojos, ça roxx ( une magnifique critique je sais~) Life aussi, c'est un bon manga, même si au bout d'un moment on se demande si il va se passer un truc bien dans la vie de l'héroine, on y croit !

( Au passage, je fais de la publicité pour ce blog que je suis en train de lire http://foodamour.free.fr/ et qui est totaly awesome, et pour un forum rp hetalia, qui même si il est à moitié mourru c'est pas grave, j'ai l'espoir qui va revivre un jour http://ignis-divine.org/hetalia/index.php )

Puis voilà. La vie est belle, haut les coeurs, vive les poneys tout ça tout ça. 

<3

IroHana du haut de son petit nuage

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast